Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
renard
Yaëllem
Jessya
7 participants

    Les perles du centre d'appel DA**Y

    avatar
    Jessya
    Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 40

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Jessya Sam 25 Avr - 8:41

    Tout est dans le titre, recensé par des collègues qui ont eut ces clients en ligne et avec lesquels il est parfois dur d'expliquer les choses correctement. A savoit: PSE signifie Extension de garantie à 5 ans.

    1 .Le 17/12
    Le client appelait pour son disc dur externe, m’expliquant qu’il l’avait posé sur une étagère tenue par deux petites équerres, il désirait savoir si le fait de le remplir de données ne risquait pas de le faire tomber, persuadé que chaque Go faisait prendre du poids à son DD.

    2. Le 19/12
    J’ai demandé la marque et la référence du TV, réponse du client : « La marque c’est manuel et la référence c’est d’instruction ».

    3. Le 22/12/08
    Un client sans doute fan d’Astérix : marque du téléviseur, PANASORAMIC branché avec un démolutateur

    4. Le 03/01/09
    Le client a renversé de la super glue sur son Tv à 679 € qu’il vient tout juste de s’offrir… Pas de chance ! Le pire a sans doute eu lieu quand il a décidé de nettoyer la tâche avec du dissolvant acétoné pour vernis à ongle…Le contour de l’écran est Hs… Question du client : « Et pourquoi c’est pas garantie ? » …

    5. Le 22/01/09
    « Mon mlv est en panne, je suis une pro ! J’ai vérifié c’est la pompe de vidationnage ! »

    6. Le 23/02/09
    « Mon tambour était bloqué, je l’ai scié pour récupérer mon linge ! J’ai une PSE ! Pourquoi n’est pas couvert ? ».

    7. Le 23/02/09
    « L écran de mon TV plasma était taché, alors j ai pris du produit à vitre. Et maintenant il y a des grandes traînées blanches. Pourquoi ? »

    8. Le 02/03/09
    « J’ai oublié mon portable dans la poche de ma veste, et celle-ci est dans mon lave linge. Le cycle a commencé et j’entends mon téléphone sonner. J’ai arrêté mon appareil mais la porte est bloquée, comment dois je faire ? »

    9. Le 11/03/09
    « Ma fille de 7 ans est monté sur la porte du lave vaisselle alors qu’elle était ouverte, depuis je n arrive plus à la fermer, vous pensez que c est grave ? »

    10. le 13/03/2009.
    << J’ai une télé à la maison et à chaque fois q’une mobylette ou une voiture passent dans la rue, il y a des interférences sur les images du télé. Alors vous pouvez venir me régler la télé svp ?…..>> Je lui demande la marque des voitures qui passent dans sa rue lol !!! la cliente me réponds << avec toutes les marques !!! >>

    11. le ??/ ??/2009
    La cliente m’explique son problème et je lui dis qu’elle sera rappelée dans l’heure…… Sa réponse : mais non pas dans l’Eure j’habite dans le calvados …..

    12. le ??/ ??/2009
    Le client m’explique son problème et je lui dis qu’il sera rappelé dans l’heure par un technicien…… Sa réponse : dans l’heure d’aujourd’hui……

    13. le 14/03/2009.
    Je demande le n° de téléphone pour accéder au dossier de la cliente et la silence puis bip bip bip bip bip bip bip (la cliente compose son n° sur son tel pour me l envoyer ) hi hi hi hi…

    14. Le 16/03/2009.
    Un client m explique que sa télécommande ne fonctionne plus, je lui demande alors de faire un reset en appuyant sur une dizaine de touches. Et là j’entend bip bip bip, le client fait un reset de son téléphone pour zapper sa TV.
    Je lui demande la marque du TV (samsung) et la marque notée sur sa télécommande, il me répond : ben Siemens pourquoi ?

    15 Le 20/03/2009.
    Une cliente me parle d’un problème de vidange sur un appareil sous garantie. Je lui demande si il s’agit du lave linge electrolux et elle me répond non ! Je vous ai dit que c était une machine à laver !

    16 Souvenir d'un lendemain de reveillon:

    << - Bonjour, je vous appel au sujet de ma machine a laver, il y a du verre dedans...
    - Du verre???
    - Oui dans la nuit du 31 au 1er j'etais pas tres fraiche et j'ai confondu mon lave vaisselle et mon lave linge...>>

    17 <<- Bonjour, j'ai plus d'image sur ma tv. Plus rien du tout!
    - Vous avez verifier si votre antenne n'avez pas bougé?
    - Non non mon antenne est en bon etat, pas de probleme!!! Euh attendez ca toc a la fenetre....
    (quelques secondes passe..)
    - C'est mon antenne, elle tape a la fenetre, elle est tombé!>>

    18 Le premier appel que j'ai pris dans ma vie dans cette boite restera mémorable a vie !

    la cliente m'explique sont pb et je lui demande :
    "J'ai besoin de votre nom et de votre code postal"
    elle me répond :
    "mais pourquoi vous voulez m'envoyé une carte postal, envoyé moi plutot un technicien"

    19 "Vous pouvez me donner votre code postal pour que je puisse retrouver votre dossier?
    -Heu c'est quoi un code postal?"

    20 "-Bonjour je vous appel car j'ai des morceaux de coquiles de noix dans ma machine à laver. Une amie m'a parlé de ces noix de lavage et j'ai voulu essayer.
    -Mais c'est quoi comme noix que vous avez utilisé?
    -Des noix que j'ai ramassé près d'un noyer."
    Yaëllem
    Yaëllem
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Yaëllem Sam 25 Avr - 9:17

    Mouhahahaha,
    les gens sont pathétiques! C'est consternant....
    renard
    renard
    Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 37
    Localisation : pas loins du mans ^^

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  renard Sam 25 Avr - 12:56

    juste XD lol!
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Azahoth Sam 25 Avr - 14:55

    Roooooooohhhhh merveilleux ce boulot!!!!!! xD
    avatar
    Cieletoile
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Aix-en-Provence

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Cieletoile Sam 25 Avr - 21:35

    Hihi ^^
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Alrinach Dim 26 Avr - 10:53

    assez consternant pour certain mais a mourir de rire^^
    avatar
    Deûss
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Tournan (77)

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Deûss Dim 17 Mai - 0:11

    Jess tu fait probablement le plus beau métier du monde....
    Si tu te fou de leurs gueules, tu crois qu'ils le remarqueraient???
    avatar
    Jessya
    Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 40

    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Jessya Dim 17 Mai - 7:08

    On s'est fait des petits délire comme ça, à savoir prendre des accents pour leurs parler, placer des mots débiles dans la conversation ou même sortir des vannes en rapport avec leur nom. Je me rappelle d'une cliente, Mme Michelangelo, je crois. La conversation c'était.
    -Je vais vous envoyer un technicien qui va passer chez vous, ce sera surement Leornardo ou peut être Donatello, sinon ce sera Raphael et vous pourrez voir tout ça avec lui.
    La cliente n'a rien capté.

    Contenu sponsorisé


    Les perles du centre d'appel DA**Y Empty Re: Les perles du centre d'appel DA**Y

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:15