Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    les stats du chouettard

    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    les stats du chouettard Empty les stats du chouettard

    Message  zorelind Mar 5 Mai - 15:32

    Voici quelques précisions sur les stats recherchées par les chouettards.

    Deux écoles chouettides s'affrontent, mais elles ont pour tronc commun :
    Toucher > dégat des sorts.

    Ensuite les choses se compliquent.
    Certains dont je fais partie priviligie le critique à la hate. Le critique nous permet de regen énormément de mana.
    Et affichent des gros chiffres sur mon écran. C'est très wigolo
    On pourrait donc conclure par :
    Toucher > Dégats des sorts > Critique > Hate


    Sauf que plus le stuff augmente plus le critique et la hâte pourrait s'inverser dans l'ordre des priorités.

    Ainsi j'ai vu sur le forum officiel, des chouettards qui misait tout sur la hâte plutôt que sur le critique. Et cette stratégie me parait très intéressante.
    N'ayant pas de vrai stuff hate je n'ai pas pu la tester.
    Toucher > Dégats de sorts > Hâte > Critique

    Pour compliquer le tout, le T7 comporte énormément de critique, mais aussi pas mal de hâte
    En parlant du T7, le bonus 4 pièce du chouettard est tout bonnement énorme !
    Vos sorts Colère et Feu stellaire bénéficient de 5% de chances de coup critique supplémentaires.
    (Pour info, Feu stellaire représente au strict minimum 60% de notre DPS et un Colere critique nous permet d'augmenter notre Feu Stellaire)

    Même notre arbre de talents va dans les deux directions. Certains de nos talents augmentent notre hâte, d'autres notre critique.


    Un mix des deux ? Crit ? Hate ? Il sera donc très difficile de conclure pour moi entre laquelle des deux stats privilégiés.



    Intel et Esprit :
    Encore une fois le chouettards va avoir besoin de ces deux stats

    Le plus simple est de vous linker les talents relatifs à ces stats, vous comprendrez tout de suite.


    INTEL ::

    * Etat de rêve - Rang 3/3
    Régénère une quantité de mana égale à 10% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation.

    * Soutien lunaire - Rang 3/3
    Augmente la puissance de vos sorts de 12% de votre total d'Intelligence.


    ESPRIT :

    * Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3
    Votre Aura de sélénien permet aussi aux cibles affectées de voir leur hâte augmenter de 3%, et vous bénéficiez d'un montant de dégâts des sorts supplémentaire égal à 15% de votre Esprit.

    * Intensité - Rang 3/3
    Vous confère 50% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation.


    Je rajouterais que l'intel augmente notre critique et que l'esprit nous permet de profiter pleinement de l'innervation.
    Pour ma part, je ne priviligie pas énormement l'esprit. C'est peut être du aufait que j'en ai déjà pas mal sur moi.



    CUIR OU TISSU ?
    Notre classe nous permettant de porté les deux types d'armure, je ne suis absolument pas choqué de voir des chouettards porté du tissu.
    Notamment pour les chaussures et les ceintures.
    Cela dit, autant les chouettards étaient très mal lotti pour le stuff cuir à BC, autant on trouve pas mal de pièce en cuir à LK.
    Un chouettard voulant se faire un stuff hâte ou être full optimisé va devoir porter également du tissu.




    En conclusion de ce long post, le chouettard est un véritable ninja qui peut être interressé par tout stuff caster qui tombe.
    Cela va compliquer la tâche du master loot, mais imaginez aussi tout les calculs que le pauvre chouettard doit faire pour savoir si un loot va l'interresser ou pas


    pour ce qui est de l'esprit , blizzard a augmenté 'effet des degats via l'esprit de 10/20/30% au lieu de 5/10/15%

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:38