Bonsoir à tous. Bon, je me suis dit qu'un petit post sur les principaux sites concernant wow serait pas mal. Cela servira de piqure de rappel pour ceux les connaissant et puis, qui sait, vous en découvrirez peut-être d'utile qui vous était inconnu.
Sites généralistes:
-[FR] Le site Officiel
-[FR] JudgeHype
-[FR] WoWHead: Une base de données complètes.
-[EN] Les forums d'Elitist Jerks traite principalement d'optimisation poussée (théorycrafting).
-[EN] MmoChampion
-[FR] Jeux Online: Des infos sur un peu tout mais surtout des guide sur l'actualité (tournoi d'argent... etc)
Métiers:
-[FR]La forge d'Onyxia
-[FR] Guide des métiers: Un guide pour ceux qui veulent monter leur métier le plus vite possible.
-[FR]Ange de lune: Un blog qui contient un guide de powerleveling pour les métiers (actualisé 3.1).
Classes :
-[FR] Millénium: Blog sur les différentes classes
-Chasseurs:
-[FR] Zoowow
-[EN] Petopia: Recensement de tout les pet et info dessus.
-Voleurs:
-[FR] l'assemblée Défias: Malheureusement stoppé mais dont les articles "généraux" sont toujours d'actualité (armes rapides, etc).
-[EN] Shadow Panther
Divers
-[FR] Wow Economie: Un blog pour les investisseurs de l'HV.
-[FR] Wowinks: Un forum qui traite notamment de theorycrafting (du moins les bases) et en français. Pratique pour ce qui veulent, par eux-même, trouver la meilleure optimisation pour leurs persos.
-[EN] WoW réputation Calculator: Un site qui, depuis l'armurerie, vous dira quelles quêtes ou donjon faire pour monter les réputations.
-[FR] WoW Twinks: Pour ceux qui voudrait monter un twink.
-[FR] Wow-Tactique: Des stratégies pour tout les donjons/raids de norfendre ainsi que pour certain HF hors donjon.
Equipement
-[EN] Maxdps: Un site ou vous pouvez voir pour votre classe/spé les meilleurs stuff avec divers critère (raid 10, 25, emblème, PvP...)
-[EN] Be Imba: Site analysant votre personnage et notant votre niveau ainsi que 'quoi améliorer'.
-[EN] Wow Heroes: Idem qu'au dessus, simple question de préférence.
Guides
-[FR] Guide Horde: Un guide pour un leveling rapide coté Horde
-[FR] Guide Alliance : Même chose coté Alliance (jusqu'au lvl 70).
-Pour les intéressé, je peux vous fournir un guide IG (un addon-guide). Mais entre Blizzard et les droits d'auteur je préfère ne pas le mettre pour le moment si vous le désirer MP moi.
Addons
-[EN] Curse: Un des meilleurs site pour trovuers les addons.
-[EN] Wow Interface: L'autre site pour les addons.
-[EN] Vranx: Un site qui n'hébergent pas les addons mais très pratique pour ceux qui veulent changer d'addon pour une catégorie précise (par exemple les meilleurs addon de buff ou de frames).
Sites généralistes:
-[FR] Le site Officiel
-[FR] JudgeHype
-[FR] WoWHead: Une base de données complètes.
-[EN] Les forums d'Elitist Jerks traite principalement d'optimisation poussée (théorycrafting).
-[EN] MmoChampion
-[FR] Jeux Online: Des infos sur un peu tout mais surtout des guide sur l'actualité (tournoi d'argent... etc)
Métiers:
-[FR]La forge d'Onyxia
-[FR] Guide des métiers: Un guide pour ceux qui veulent monter leur métier le plus vite possible.
-[FR]Ange de lune: Un blog qui contient un guide de powerleveling pour les métiers (actualisé 3.1).
Classes :
-[FR] Millénium: Blog sur les différentes classes
-Chasseurs:
-[FR] Zoowow
-[EN] Petopia: Recensement de tout les pet et info dessus.
-Voleurs:
-[FR] l'assemblée Défias: Malheureusement stoppé mais dont les articles "généraux" sont toujours d'actualité (armes rapides, etc).
-[EN] Shadow Panther
Divers
-[FR] Wow Economie: Un blog pour les investisseurs de l'HV.
-[FR] Wowinks: Un forum qui traite notamment de theorycrafting (du moins les bases) et en français. Pratique pour ce qui veulent, par eux-même, trouver la meilleure optimisation pour leurs persos.
-[EN] WoW réputation Calculator: Un site qui, depuis l'armurerie, vous dira quelles quêtes ou donjon faire pour monter les réputations.
-[FR] WoW Twinks: Pour ceux qui voudrait monter un twink.
-[FR] Wow-Tactique: Des stratégies pour tout les donjons/raids de norfendre ainsi que pour certain HF hors donjon.
Equipement
-[EN] Maxdps: Un site ou vous pouvez voir pour votre classe/spé les meilleurs stuff avec divers critère (raid 10, 25, emblème, PvP...)
-[EN] Be Imba: Site analysant votre personnage et notant votre niveau ainsi que 'quoi améliorer'.
-[EN] Wow Heroes: Idem qu'au dessus, simple question de préférence.
Guides
-[FR] Guide Horde: Un guide pour un leveling rapide coté Horde
-[FR] Guide Alliance : Même chose coté Alliance (jusqu'au lvl 70).
-Pour les intéressé, je peux vous fournir un guide IG (un addon-guide). Mais entre Blizzard et les droits d'auteur je préfère ne pas le mettre pour le moment si vous le désirer MP moi.
Addons
-[EN] Curse: Un des meilleurs site pour trovuers les addons.
-[EN] Wow Interface: L'autre site pour les addons.
-[EN] Vranx: Un site qui n'hébergent pas les addons mais très pratique pour ceux qui veulent changer d'addon pour une catégorie précise (par exemple les meilleurs addon de buff ou de frames).
Dernière édition par yggdrahsil le Ven 22 Mai - 17:18, édité 1 fois