Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Yaëllem "même morte je heal encore".

    Yaëllem
    Yaëllem
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    Yaëllem "même morte je heal encore". Empty Yaëllem "même morte je heal encore".

    Message  Yaëllem Sam 25 Avr - 0:45

    Bonsoir à tous,
    Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans, toutes mes dents et je traine unez valise de betises derrière moi.

    Je ne fais pas partie de la guilde mais je connais un sacré paquet de noobs qui la composent. ^^

    Je vous fait à tous de gros bisous et vous souhaite une bonne continuation dans votre avancée. ^^ J'aurai du me couper un bras le jour où je vous ai quitté, vous me manquez trop. ><"
    avatar
    Jessya
    Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 40

    Yaëllem "même morte je heal encore". Empty Re: Yaëllem "même morte je heal encore".

    Message  Jessya Sam 25 Avr - 8:20

    Yayaaaaaaaaaaaaa revieeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssssss, on a les même à la maison!!!!!

    Tu nous manque aussi, enfin pour ma part tu me manque et si tu décide qu'on te manque assez pour revenir, nos bras à tous sont grand ouvert pour te retrouver.
    Yäzienäe
    Yäzienäe
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Besançon, Franche-comté

    Yaëllem "même morte je heal encore". Empty Re: Yaëllem "même morte je heal encore".

    Message  Yäzienäe Sam 2 Mai - 10:10

    Please come back to me. I miss you so much.

    voilà voilou; Yaya reviens reviens reviens

    Contenu sponsorisé


    Yaëllem "même morte je heal encore". Empty Re: Yaëllem "même morte je heal encore".

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:32