Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Eckame, le paladin cheaté qui heal comme un paladin cheaté

    Eckame
    Eckame
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 40
    Localisation : paris

    Eckame, le paladin cheaté qui heal comme un paladin cheaté Empty Eckame, le paladin cheaté qui heal comme un paladin cheaté

    Message  Eckame Lun 4 Mai - 23:04

    Voilà je me présente avec un peu de retard, mais j'aime bien me faire attendre ^^. Donc je m'appelle yann, jviens d'avoir 25 ans aujourd'hui(oui j'ai que ça à foutre le jour de mon annif ^^) jsuis au chomage donc je joue assez souvent et tard dans la nuit. J'ai quitté ma guilde pour faire plus de donjons et raid, mais ça m'embêtait car c'était une guilde de très bonne entente. Heureusement vous êtes des gens supers et je regrette rien !
    J'évite d'être trop geek alors je joue pas souvent le week end, donc vous me verrez plus souvent le soir les jours de semaine.
    merci de m'accueillir en tout cas !
    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    Eckame, le paladin cheaté qui heal comme un paladin cheaté Empty Re: Eckame, le paladin cheaté qui heal comme un paladin cheaté

    Message  zorelind Mar 5 Mai - 15:25

    tu as bien raison de ne pas passé tes weeks end sur wow , j'aimerais pouvoir en faire autant ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:08